Aller au contenu principal
Fermer

Lowe's manque les prévisions au T3 mais relève son objectif annuel de ventes
information fournie par Reuters 19/11/2025 à 12:39

Lowe's Cos LOW.N a fait état mercredi de ventes comparables en-dessous des attentes au troisième trimestre mais a relevé son objectif de ventes annuelles.

Le groupe affiche des ventes comparables à +0,4% sur le trimestre, en-dessous des attentes consensuelles de +1% selon les données LSEG, alors que persiste la réticence des clients à dépenser pour des rénovations coûteuses dans un contexte d'incertitude économique et de coûts d'emprunt élevés.

Lowe's a déclaré s'attendre à des ventes annuelles à 86 milliards de dollars (74,32 milliards d'euros), alors que le groupe anticipait précédemment une fourchette de 84,5 à 85,5 milliards de dollars.

Le distributeur de produits de rénovation a toutefois réduit sa prévision de bénéfice annuel ajusté par action à environ 12,25 dollars, par rapport à son objectif précédent de 12,20 à 12,45 dollars.

Home Depot HD.N , concurrent de Lowe's et entreprise phare du secteur de la rénovation, a réduit ses prévisions annuelles un jour plus tôt, citant les vie inquiétudes des consommateurs concernant les pressions liées au coût de la et à l'emploi.

Le titre de Lowe's prend environ +5% dans les échanges avant-Bourse.

(Rédigé par Savyata Mishra à Bangalore; version française Etienne Breban; édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

321,560 USD NYSE -2,41%
231,095 USD NYSE -2,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manifestation contre la guerre sur la place Tahrir de Bagdad, le 4 avril 2026 ( AFP / Murtaja LATEEF )
    information fournie par AFP 05.04.2026 06:48 

    Le deuxième pilote américain recherché depuis vendredi après le crash de son avion en Iran a été secouru lors d'une opération militaire et se trouve "sain et sauf", a annoncé dimanche le président Donald Trump. L'avion, un chasseur-bombardier F-15E, s'était écrasé ... Lire la suite

  • Un membre des forces de sécurité talibanes et Samira Muhammadi, lors de la deuxième cérémonie d’obsèques collectives à la mosquée Eid Gah à Kaboul, le 26 mars 2026 ( AFP / Wakil KOHSAR )
    information fournie par AFP 05.04.2026 06:43 

    Samira Muhammadi montre une photo de son fils tué à 20 ans par un bombardement pakistanais sur un hôpital de Kaboul. Comme d'autres familles de victimes, elle espère une enquête internationale pour "éteindre le feu" de douleur dans son coeur. "D'autres mères ont ... Lire la suite

  • Un drapeau iranien sur un immeuble détruit  à Vahdat, au sud-ouest de Téhéran le 3 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 05.04.2026 06:43 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dans sa sixième semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février. . Pilote américain "sain et sauf" Le deuxième pilote américain dont l'avion ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV lors de la veillée de Pâques au Vatican, le 4 avril 2026 ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 05.04.2026 04:16 

    Léon XIV célèbre dimanche Pâques pour la première fois, la fête la plus importante du calendrier chrétien étant assombrie cette année par la guerre au Moyen-Orient qui entraîne de lourdes restrictions pour les fidèles de la région. Le pape américain présidera la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...